top of page
Esquema de las Montañas

8 points
pour comprendre l'Approche des séances

(à réfléchir lorsque nous faisons la queue au supermarché)

L'être humain est bien plus que de la matière pure et nette et notre corps physique n'est qu'une des "couches" qui nous composent. Nous sommes plutôt énergie, et agissant sur cette énergie il est possible de rétablir notre état naturel de bien-être à tout niveau.

1

Les expériences vécues ont toujours un impact sur notre corps. Les émotions déclenchent la libération d'hormones qui, à leur tour, génèrent une série de réactions chimiques dans le corps. Selon le type d'expérience et des émotions, le corps réagit soit en maintenant son équilibre, soit en tombant malade.

2

3

Une affection ou un malaise n'est rien d'autre qu'un symptôme de quelque chose qui n'est pas encore résolue à l'intérieur.

4

Le passé est passé. Nous ne pouvons rien y changer. C'est vrai. Cependant, nous avons la pleine capacité de pouvoir décider ce que nous faisons des expériences vécues et dans quelle mesure nous les laissons nous affecter.

5

Nous avons tous une âme ou, pour mieux dire, nous en sommes une. Et elle a un but qui est donc le notre. Le découvrir et s'y aligner est notre principal défi.

6

C'est lorsque nous nous écartons "du chemin" que nous générons nous-mêmes toutes sortes d'expériences désagréables, du mécontentement et de la souffrance. Et plus important encore, nous avons à tout moment le pouvoir de décider si revenir sur le chemin de l'âme ou de continuer à nous en éloigner. 

Nous faisons partie de quelque chose de plus vaste.

7

8

Nous ne sommes jamais seuls. Il y a toujours quelqu'un prêt à nous tendre la main si nous admettons que nous en avons besoin et Si nous nous permettons de nous laisser aider.

bottom of page